QUI NOUS SOMMES

company profile

 

Dongguan Jinfang Enterprises Co., Ltd. Est spécialisée dans la fabrication et l'exportation de matériel d'artisanat scolaire et outil de coupe de scrapbook. Tels que la mousse d'EVA d'artisanat, la meule de coupe d'artisanat, et la machine de rouleau de découpage et la poudre colorée de paillettes. Nous possédons un groupe de designers expérimentés et talentueux qui ont fait de nos produits qui sont bien acceptés par nos clients. Engagés pour atteindre la satisfaction du client à 100%, nous prenons le plus grand soin pour assurer un service avant et après la vente au plus raisonnable.


Nos produits incluent:

EVA feuille de mousse, mousse EVA coloré normal, mousse EVA texturée, et de la mousse EVA imprimée, serviette en mousse EVA, Glitter imprimé mousse EVA. Et produits de mousse EVA connexes. Qui sont légers, beaux, respectueux de l'environnement et sûr à utiliser.


Craft Cutting matrices minces et Mini Machine de coupe, pour scrapbook métier que nous avons mince matrice de gravure chimique et Mini Machine de coupe, la mince matrice de coupe sera fonctionne parfaitement avec la machine Sizzix Bigshot et Spellbinders couper machine. Et nous avons la machine de découpage de mini rouleau aussi, elle peut faire le scrapbooking et la carte rendant efficace et amusement. Les machines à découper permettent aux utilisateurs de couper des lettres et des formes précises en papier, tissu et autres types de matériaux artisanaux. Ces machines peuvent également être utilisées pour embosser un projet d'artisanat particulier.


Poudre de paillettes, expertise de coupe de précision et de grand volume capacité paillettes poudre gagner toujours la satisfaction des clients. Il peut être appliqué à l'utilisation cosmétique, décoration d'ongle, art d'ongle, gel d'ongle, vernis à ongles, éclat de corps, art de corps, tatouage, ombre à paupières, maquillage, gel de cheveux, savon. Artisanat et autres: sérigraphie, textile, carte, artisanat (verre, art de bois etc.) produit, bricolage, boule d'eau, architecture, sac, vêtement, album, papier peint, décoration de Noël, chaussure, sac, tissu, papeterie, ornement


Certifications

Nos produits sont en mesure de répondre aux normes internationales telles que SGS. ROHS, EN 71-3, ASTM F 963 et PHTHALATE, test REACH.


Qualité et prix bas garantis 
Basé en Chine, nous produisons à bas prix en Chine continentale pour les prix bas. Nous effectuons des inspections QC strictes à plusieurs étapes, vous assurant de recevoir des produits de qualité chaque fois que vous source de nous. De plus, toutes vos demandes de couleurs et de tailles personnalisées sont plus que bienvenues et nous proposons de nombreuses options d'emballage personnalisées


Commandes prêtes en 30 à 45 jours 
Toujours prêt pour vos commandes, nous terminons la production en 30 à 45 jours. Notre personnel multilingue attend vos appels, alors n'hésitez pas à nous contacter.

WHO WE ARE

company profile

 

 

Dongguan Jinfang Enterprises Co.,Ltd. is specializes in manufacturing and exporting of school craft material and scrapbook cutting tool. such as craft EVA foam , Craft cutting die, and cutting roll machine and colorful glitter powder. We own a group of experienced and talented designers who have made our products that are well accepted by our customers. Committed to achieve 100% customer satisfaction, we take extreme care to ensure consistent Before and After sales service at most reasonable price.

 

Our products include:

EVA foam sheet, normal colorful EVA foam, textured EVA foam, and printed EVA foam , Towel EVA foam, Glitter printed EVA foam. and related EVA foam products. which are light-weight, beautiful ,environment-friendly and safe to use.

 

Craft Cutting thin dies and Mini Cutting machine, For scrapbook craft we have thin chemical etching die and Mini Cutting machine, the thin Cutting die will perfectly works with Sizzix Bigshot machine, and Spellbinders cut machine. And we have Mini roll cutting machine too, it can make scrapbooking and card making efficient and fun.Die-cutting machines allow users to cut precise letters and shapes into paper, fabric, and other types of craft materials. These machines can also be used to emboss a particular craft project.

 

Glitter powder, Precision cutting expertise and large volume capacity glitter powder always winning customers’ satisfaction. It can be apply to Cosmetic use, Nail decoration, nail art, nail gel, nail polish, body glitter, body art, tattoo, eye shadow , make up, hair gel, soap. Craft and other: screen printing, textile, card, craft(glass, wood art etc.) product, DIY, water ball, architecture, bag, garment, scrapbook, wall paper, Christmas decoration, shoe, bag, fabric, stationery, ornament

 

Certifications

Our products are able to meet international standards such as SGS . ROHS, EN 71-3, ASTM F 963, and PHTHALATE,REACH test.

 

Quality and Low Pricing are Guaranteed
Based in China, we produce in low-cost mainland China for rock-bottom prices. We perform strict QC inspections at multiple stages, ensuring you receive quality products every time you source from us. Plus, any of your requests for custom colors and sizes are more than welcome, and we offer many custom packaging options

 

Orders Ready in 30 to 45 Days
Always ready for your orders, we finish production in 30 to 45 days. Our multilingual staff is waiting to take your calls, so please contact us now.